Hervé Georis

39 ans. Marié et papa de deux enfants de 6 et 9 ans.

Heure.

Dirigeant d'une entreprise de construction générale.

Qui suis-je ?

Originaire de Somme-Leuze où j'ai vécu dans la ferme familiale depuis ma naissance, je suis très attaché à notre commune.

Expatrié dans une commune voisine à 18 ans, j'ai toujours conservé l'idée de revenir un jour habiter Somme-Leuze et c'est finalement il y a six ans, que nous avons choisi de construire et de nous établir à Heure.

Depuis toujours, j'ai participé aux divers comités de jeunesse locaux. J’ai notamment été président du comité de Somme-Leuze et par la suite, j'ai fait partie de l’équipe du comité de Heure. Pendant mon temps libre, je fais du vélo de route, je joue au football avec l'équipe des vétérans de Sinsin et je fais aussi de la course à pied.

Actif dans le secteur de la construction depuis de nombreuses années, mon métier est une véritable passion.

Pourquoi j'adhère au projet AUTREMENT ?

Je suis motivé et heureux à l'idée de pouvoir m’investir dans un projet nécessaire pour ma commune, c'est pour cette raison que j'ai rejoint le groupe AUTREMENT.

Convaincu qu’il est indispensable de faire évoluer les choses pour mieux informer la population et améliorer la communication vers le citoyen, je soutiens les propositions du groupe AUTREMENT qui vont dans ce sens.

Je défendrai aussi une approche plus pragmatique dans l’analyse des projets communaux ainsi qu'une réévaluation du fonctionnement des services communaux pour une meilleure efficacité.

Issu d’une famille d'agriculteurs, le soutien au secteur agricole et la défense de notre ruralité me semblent des axes primordiaux de la politique à l'échelle communale également.

Les thématiques qui retiennent plus particulièrement mon attention:

● L’agriculture et la ruralité.

● Les infrastructures, travaux et services communaux.

● L’information et la communication vers le citoyen.